2014年2月6日 星期四

Debby Wu / Lettre de motivation

 Taipei, Taiwan / 3, février, 2014

Je suis un Art Designer dans une marque de vêtements locale à Taiwan. J'ai arrêté mes quatre année d'université dans ma deuxième année et je suis allé à l'école de langue à Lille 3 (DEFI) pour un an en 2011, et au cours de l'année, j'ai appliqué pour l'école d'art et a été réussi par la ESBA Angers et ESA Tourcoing, mais je n'ai pas assez d'argent pour continuer à vivre en France alors je suis revenue à Taiwan pour travailler et économiser de l'argent. Après deux ans d'expérience professionnelle et pratique, je suis plus sûr que la raison pour laquelle je veulent étudier en France.

Tout d'abord, l'étranger stimuler mon inspiration et de création très bien, les gens dans la rue, dans le métro, à l'extérieur de la boîte de nuit, ou de la nourriture comme le pain et le fromage, pour moi comme un étranger, l'attitude française reflète à tout, et sont tout simplement parfait pour mettre dans mon illustration. Deuxième raison c’est parce que tout le monde dit que la France est un pays de la romance, mais nous savons aussi que les français sont rationnels, ces deux sens et la sensibilité existent dans le même temps, mais sans trouver aucune maladresse, me donne envie de passer du temps pour trouver la réponse par moi-même. Et aussi, les gens disent que les français aiment parler, débattre, et d'exprimer leur point de vue,mais dans mon pays, les débats sont généralement finis en argumentant. Et parce que je suis le même genre de personne, cela me rend plus sûre de venir en France.

Depuis les deux ans à Taiwan après revint de France, je travaille comme un Art Designer dans l'industrie de la mode, non seulement d'améliorer mon dessin et les compétences de conception, mais plus important que j'ai vu et appris la différence entre l'intérieur et l'extérieur de l'école, et sachant que les compétences dois-je renforcer plus à devenir un meilleur illustrateur. Je pense que les professeurs de l'école d'art en France peuvent me conduire à un nouveau niveau entier en m'apprenant à partir de leur point de vue et remixer mon point de vue de style asiatique, cela pourrait être intéressant.

Pendant ou après mes études, je voudrais avoir un stage pratique avec des studios de design ou les entreprises. Et après diplômée, je veux utiliser ma supériorité des langues et des expériences de vie dans les différents pays de travailler dans la zone Asie ou en Europe.

je vous prie de croire, madame, monsieur, en l'expression de ma considération distinguée.

沒有留言:

張貼留言